Nuit Debout Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commission

3 participants

Aller en bas

Commission Empty Commission

Message par Azriel Lun 11 Avr - 12:49

Serait-il possible de mettre en place les commissions sur le forum ? En effet ce forum pourrais servir de base pour lancer les discussions des AG, savoir où on va, ce qu'on fait !!!! Car pour l'instant je ne vois pas de continuité au rassemblement. Autant se servir de cet outil au mieux!!!

Azriel

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Commission Empty Re: Commission

Message par Janek Mar 12 Avr - 9:15

Je suis du même avis que Azriel; il faudrait une zone "Commissions" qui comprend chaque commission afin que celles-ci puissent y poster leurs informations.
Je penses que les canaux tels que la page wordpress, la page facebook doivent UNIQUEMENT reprendre quelques généralités (ex : décisions globales, des événements pour rassembler -> AG, soirée à thèmatique,..) mais ce forum devrait être le point de convergence pour les idées, évolutions, compte rendu, plans d'actions,..


Janek

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commission Empty Re: Commission

Message par JAD Mar 12 Avr - 11:20

Je pense que c'est ce qui est en train de se faire, mais avec le wikipedia et les salons de discussion (https://wiki.nuitdebout.fr/index.php?title=Accueil). C'est encore en construction mais ça m'a l'air d'aller dans ce sens-là. Un channel Lille existe du coup, cela pourrait être intéressant d'amener le sujet sur la cohérence entre les divers canaux internet, si cela n'a pas déjà été fait Smile

JAD

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commission Empty Re: Commission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum